les pilotes réels Index du Forum les pilotes réels
pilotes d'avions en tout genre Bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pilotes réels Index du Forum -> Divers -> L'espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fahrenheit
Pilote privé (e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très bien !
Je ne suis pas un "voleur" assidue, mais je vole quand même de temps en temps et je prévois de commencer à apprendre à piloter (ce qui est déjà bien entamé ! Laughing ) dans 2 ou 3 ans !

Voili, voilou: et longue vie à ce forum ! Okay

@++++++ Cool

Dernière édition par fahrenheit le Dim 1 Juil - 15:36 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier
Pilote privé (e)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:18 (2007)    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

salurut!
Pierre Ayoun
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Salut Smile
MSN
flopilote11
Admin

Pilote sur :: HR200

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Salut fahrenheit !!
Bienvenue !!

Et meme si tu ne pilote pas c'est pas très grave !! Apparemment tu suis ton Papa qui est pilote et les photos seront les bienvenues ! Laughing
J'espère qui tu t'y plaira ! Et si tu as des amis qui veulent venir n'hésite pas !
Maverick21
Recrue

Localisation: Savigny les Beaune 21 dans le pinard, mais la tête à METZ 57
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:49 (2007)    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Mr. Green Farenheit 431.......................et paf!!!!! c'est la que le papier brûle !! Mort de Rire
ARFFF !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pilotes réels Index du Forum -> Divers -> L'espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation