les pilotes réels Index du Forum les pilotes réels
pilotes d'avions en tout genre Bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pilotes réels Index du Forum -> Divers -> L'espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jens
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:49 (2007)    Sujet du message: Présentation de Jens Répondre en citant

Hello j'ai découvert ce forum avec la signature de Flo sur le notre

Avis aux amateurs qui veulent visiter le notre suffit de cliquer sur la bannière dans ma signature

J'ai 26ans, je suis Originaire du nord mais je suis en Bretagne depuis 2001 et j'y ai passé une bonne partie de mes vacances à Belle île en mer

Je suis Controleur aérien à Brest depuis 2004, pilote privé depuis 2003 et j'arrive bientôt à 100h de vol

voila pour la petite présentation

je vous ferais une petite présentation de mon aéroclub
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopilote11
Admin

Pilote sur :: HR200

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Présentation de Jens Répondre en citant

Salut Jens !

Merci beaucoup pour l'inscription sur le forum ! Ah je savais pas que tu étais chti d'origine ! Une belle communauté sur le forum Laughing

Encore bienvenue ! Okay
Jens
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Présentation de Jens Répondre en citant

J'ai passé 20ans de ma vie dans le nord

Habitant un petit village près de St Amand les eaux

J'ai fait mon primaire à Villeneuve d'ascq puis le collègue et le lycée à St Amand les eaux et la Prépa à Roubaix

Apres je me suis exilé mais de plein gré car j'adore trop la bretagne...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pilotes réels Index du Forum -> Divers -> L'espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation